Man United - Rashford victime de racisme après son penalty manqué

25 Août, 2019, 15:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Man United - Rashford victime de racisme après son penalty manqué

Ça devient vraiment préoccupant. La cible principale se nomme James Maddison, le milieu de Leicester. Véritable révélation chez les Foxes la saison dernière (7 buts, 7 passes), le natif de Coventry (22 ans) poursuit sur sa lancée en ce début de saison.

Samedi après midi, Manchester United a subi sa première défaite de la saison, à domicile, face à Crystal Palace (1-2). Les Reds Devils auraient pu changer la physionomie du match mais Marcus Rashford n'a pas profité du penalty accordé à son équipe, l'attaquant a touché le poteau sur sa tentative.

Encore une fois, c'était après un penalty que le jeune international britannique a manqué lors de la rencontre de championnat anglais contre Crystal Palace. David De Gea a craqué, laissant le tir de Patrick van Aanholt lui passer sous le corps, après plus de trois minutes de temps additionnel. Son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, est apparu très remonté devant la presse, en l'apprenant: " On a parlé de ça avant le week-end. Il faut que ça s'arrête. On continue toutes ces campagnes contre le racisme, et les harceleurs continuent de se cacher derrière de fausses identités. La FA doit agir, et vite!

Recommande: