Edge Chromium : la version bêta est disponible pour Windows et macOS

25 Août, 2019, 17:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Le Microsoft Edge nouveau est arrivé ! Crédits: Microsoft

Désormais, au tour de la version bêta de faire son apparition.

Le Microsoft Edge nouveau est arrivé! L'intérêt des utilisateurs semble donc bien présent. La firme de Redmond vient effectivement de lancer la bêta permettant aux internautes de tester le navigateur. Vous n'êtes que 2% à lire nos articles en utilisant Edge, alors que la moitié de notre audience passe par Google Chrome. Contrairement à Edge qui est natif dans Windows 10, le navigateur sera disponible en tant qu'application indépendante sur le Microsoft Store. Ce changement de technologie permettra à Edge d'évoluer plus rapidement en utilisant les mêmes standards que le navigateur le plus populaire du moment.

Le géant technologique Microsoft a lancé cette semaine la première version bêta de son navigateur Chromium Edge pour Windows et Mac.

Conjointement avec la bêta, Microsoft introduit également un programme 'bug bounty'. En revanche, si vous utilisez Edge voire Internet Explorer, passer sur la nouvelle version d'Edge devrait résoudre certains problèmes d'incompatibilité rencontrés sur vos sites web préférés.

Recommande: