Un gain des États-Unis en Australie, devant 51 218 personnes — Basketball

24 Août, 2019, 15:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Basket les Etats Unis battus pour la première fois depuis 2006 avec des joueurs NBA

Voilà un sérieux avertissement pour Team USA et une grande bouffée d'espoir pour toutes les autres équipes, à une semaine du début de la Coupe du Monde de basket en Chine!

Les Etats- Unis ont connu leur première défaite avec des joueurs NBA depuis 2006, ce samedi face à l'Australie (98-94). Devant les 52 000 spectateurs du Marvel Stadium de Melbourne, les Boomers ont décroché leur première victoire face aux États-Unis (98-94).

Si les hommes de Gregg Popovitch ont bien été défaits depuis, c'était avec une équipe composée de joueurs de G-League, une division secondaire, afin de faire les qualifications pour le Mondial en Chine. Mais la solution pour l'Australie est venue du meneur des San Antonio Spurs, Patty Mills auteur de 30 points à 11/22 aux tirs.

Une prestation qui n'a pas laissé indifférent le coach du Team USA. " Comme je l'avais dit au match précédent, Patty est un sacré emmerdeur ", a plaisanté Popovich après la rencontre. Au total, seuls deux "All-Stars" 2019, Kemba Walker et Khris Middleton, figurent dans la sélection.

Recommande: