Le "guide de nettoyage" amuse beaucoup les internautes — Apple Card

24 Août, 2019, 20:10 | Auteur: Lynn Cook
  • Le

Lancée début août en partenariat avec Goldman Sachs, la carte siglée de la pomme nécessite des conditions d'utilisation particulièrement strictes, voire surréalistes.

L'Apple Card est bien jolie avec son revêtement multicouche et son fini blanc... sauf qu'il vaudra mieux la ranger sous une cloche en verre à l'abri à la maison plutôt que l'utiliser dans la vraie vie.

L'Apple Card est désormais disponible aux États-Unis. "Idem pour le " cuir " ou le " jean", au contact desquels la carte pourrait être détériorée.

En plus d'anticiper un probable portefeuille spécialement compatible qui pourrait être commercialisé par l'entreprise de Tim Cook d'ici quelques jours, certains rivalisent d'imagination pour protéger leur précieuse carte bancaire.

Le groupe préconise " tout simplement " d'utiliser un compartiment souple et isolé afin qu'elle n'entre en contact avec aucun objet.

Avec de tels conseils d'utilisation pour son Apple Card, on se demande si la firme ne va pas populariser le concept de coque de protection pour carte de crédit. Il faut aussi éviter comme la peste les aimants: la bande magnétique risque de se démagnétiser.

Depuis quelques heures, les détenteurs d'iPhone aux Etats-Unis peuvent enfin prétendre à l'Apple Card, ce moyen de paiement " révolutionnaire " présentée par Apple il y a quelques mois. La carte physique n'est pas obligatoire, mais Apple compte sur son design très épuré - seul le nom du titulaire figure sur la carte - pour attirer les clients.

L'avantage de l'Apple Card est qu'elle offre des " cash-back " (remises en argent) avec ses partenaires.

Une carte de crédit " made in Apple " donc, dont il faudra visiblement savoir prendre soin.

Recommande: