La tombe de Johnny Hallyday déplacée en septembre — Saint-Barthélemy

24 Août, 2019, 10:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Saint-Barth: Laeticia contrainte de déplacer la tombe de Johnny - People

Enième rebondissement dans la saga Johnny Hallyday.

Mise à jour 23/08 à 17h54: Coup de théâtre. Je ne vois pas pourquoi le caveau serait subitement déplacé. Il faut dire que pour la veuve du Taulier, se rendre sur sa tombe lors de ses séjours à Saint-Barth est devenu un rituel quasi-quotidien.

Il n'y a eu aucune demande de déplacement de caveau, auquel cas, si les collectivités locales avaient fait cette demande, nous serions au courant. Alors que la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday reprendra de plus belle dans les semaines à venir, elle se ressource aux côtés de ses filles mais également de ses amies.

Malheureusement, un coup de fil a bouleversé ses vacances.

Ce vendredi 23 août, il était révélé que le corps de Johnny allait être exhumé. Ainsi, il lui a été demandé " d'exhumer le corps du rockeur pour le déplacer". Les travaux devraient commencer après le 24 août précise le journal, et ce, après qu'une messe soit donnée en hommage à Johnny Hallyday à l'occasion de la Saint-Barthélémy. "Le premier caveau est vraiment trop petit".

Selon le magazine Public, sur la demande du maire de Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday va devoir faire face l'exhumation du cercueil de son mari, Johnny Hallyday, pour une question d'espace au sein du cimetière. La maman de Jade et Joy aurait alors accepté la demande du maire. "Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer", raconte un proche au magazine Public.

Recommande: