Dwayne "The Rock" Johnson, l'acteur le mieux payé au monde (Forbes)

24 Août, 2019, 02:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Dwayne Johnson est la star la plus prisée du moment

La légende du catch américain a ainsi empoché 89,4 millions de dollars sur les 12 derniers mois, lui permettant de devancer les Avengers Chris Hemsworth (76,4 millions de dollars) et Robert Downey Jr.

Dwayne Johnson redevient l'acteur le mieux payé du monde entre le premier juin 2018 et le premier juin 2019 avec 89,4 millions de dollars amassés.

C'est une tradition chaque année, le magazine " Forbes " a dévoilé le classement des acteurs les mieux payés au monde entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. "Il est simplement devenu la star la plus prisée du moment. Et il est toujours en train de travailler, il est infatigable". Et pour cause. L'acteur de 47 ans s'est spécialisé dans les films d'action et est devenu l'une des stars emblématiques de la saga " Fast and Furious ", dont le dernier est sorti le 7 août dernier au cinéma. Le pire, c'est que l'homme est bien loin de son potentiel: ses revenus ont baissé de près de 35 millions de dollars par rapport à l'année dernière.

La deuxième place revient à Chris Hemsworth, qui interprète Thor dans le MCU, et notamment dans Avengers: Endgame, le film le plus lucratif de tous les temps.

A la sixième place du podium figure Bradley Cooper, qui prête sa voix au personnage de Rocket dans le dernier Avengers.

Outre les acteurs Marvel, d'autres célébrités rejoignent le palmarès. Bradley Cooper se positionne 6e grâce à sa performance dans A Star is Born au côté de Lady Gaga.

L'acteur Bollywood, Akshay Kumar, avec 65 millions de dollars, et l'acteur et artiste martial originaire de Hong Kong, Jackie Chan, avec 58 millions de dollars, en ont été le quatrième gain. Adam Sandler (57 millions de dollars) En 2019, le succès du comédien Sandler est directement lié à ses travaux pour Netflix: production, réalisation, comédie, etc. 8. Paul Rudd (41 millions) 10.

Recommande: