Mercato - Barcelone : L’avenir d’Ousmane Dembélé est réglé !

22 Août, 2019, 13:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ousmane Dembélé

L'ailier français, tant prometteur par le passé avec le Stade Rennais puis le Borussia Dortmund, fait l'objet de nombreuses polémiques extrasportives, ce qui finirait par agacer la direction du Barça. Les examens médicaux réalisés ce lundi ont officialisé ce que beaucoup de fans redoutaient: victime d'une "rupture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche", le champion du monde sera absent cinq semaines environ.

L'agent d'Ousmane Dembele est monté au créneau pour calmer les rumeurs faisant état de velléités de départ de la part de son client. Après le coup de sifflet final entérinant la victoire de Bilbao pour le premier match de cette saison 2019-2020 de Liga, Ousmane Dembélé a quitté la pelouse de San Mames en grimaçant, touché à la cuisse gauche après un gros contact avec un défenseur basque. Mais cela n'a aucune incidence sur sa soif de réussite et il est persuadé de revenir au plus vite. ", a ajouté Sissoko dans des propos relayés par L'Equipe".

Le comportement d'Ousmane Dembélé pose encore problème.

" Ousmane est un gentil garçon, mais il n'a pas sa vie entre ses mains, poursuit-il". Régulièrement pointé du doigt pour son hygiène de vie, le Français a refait des siennes, ces derniers jours. De quoi relancer le fameux débat sur l'entretien physique du joueur.

" C'est faux. Il ne s'est pas rendu au Sénégal, il était à Rennes, chez sa mère, à cent pour cent sûr ", déclare l'agent de Dembélé sur les colonnes de Mundo Deportivo. La preuve en est, les dirigeants du club catalan n'avaient pas l'intention de l'inclure dans le transfert de Neymar et souhaitent absolument le garder. Avec encore trois années de contrat en Espagne, Ousmane Dembélé a encore le temps de faire basculer la tendance et de gagner le cœur des supporters.

Recommande: