Pour Ronaldo, 2018 a été l'année "la plus difficile"

21 Août, 2019, 10:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Pour Ronaldo, 2018 a été l'année

Des nouvelles qui n'aident pas Ronaldo, innocenté il y a un mois seulement. Hélas, c'est chose faite aujourd'hui. Si Ronaldo assure que la relation a été consentante, il expliquerait, dans ces documents, qu'il a bien versé à Kathryn Mayorga la somme de 375.000 dollars, en 2010, pour qu'elle ne dise rien et ainsi éviter un scandale.

Il pensait sans doute que cette affaire avait été classée...

Les faits remontent à 2009, à Las Vegas. La jeune a donc porté plainte à la police, le 13 juin 2009, mais n'avait pas voulu mentionné le lieu ainsi que le nom de son agresseur. "Les images vidéos avaient également disparu, et faute de pouvoir enquêter, le dossier avait été refermé".

En juillet 2019, la justice refuse d'inculper l'ancien buteur du Real Madrid. En 2018, l'affaire a refait surface parce que la jeune mannequin a demandé la réouverture du dossier auprès de la police de Las Vegas et sur le banc des accusés, CR7.

"D'après un examen des informations présentées, les allégations d'agression sexuelle contre Cristiano Ronaldo ne peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable".

Recommande: