James Bond 25: le titre du prochain volet dévoilé

21 Août, 2019, 08:35 | Auteur: Sue Barrett
  • REUTERS Pour ce 25e épisode réalisé par l’Américain Cary Fukunaga le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l’agent 007

Le prochain film de James Bond a finalement son titre officiel.

L'acteur Daniel Craig revêt le smoking de l'agent 007 pour le 25e épisode. Le vingt-cinquièmevolet de la populaire série de films d'espionnage sera intitulé No Time To Die (Pas le temps de mourir). Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA arrive et demande de l'aide. La mission de sauver un scientifique kidnappé s'avère beaucoup plus perfide que prévu, menant Bond sur la trace d'un méchant vilain armé de nouvelles technologies dangereuses. La sortie du long métrage a par ailleurs été retardée de presque six mois, soit d'octobre 2019 à avril 2020, à la suite du départ de Danny Boyle (Trainspotting, 28 jours plus tard, Le pouilleux millionnaire), qui devait en être le réalisateur.

Ce dernier a quitté l'aventure en invoquant des divergences artistiques.

Voyez la vidéo promotionnelle au bas de l'article révélant un Daniel Craig vêtu de son costume noir de Bond pour l'occasion. Comme annoncé précédemment, il sortira le 8 avril dans les salles françaises.

Recommande: