Il refuse de servir un client ivre et se fait tuer

21 Août, 2019, 23:51 | Auteur: Aubrey Nash
  • Serveur abattu près de Paris pour un sandwich préparé trop lentement le suspect arrêt

Devant leur ébriété, le gérant du bar a refusé de les servir. Selon une source proche de l'enquête, deux personnes se sont présentées vers 00H30 dans ce bar du centre-ville de Saint-Denis, le café de la place. Le ton est monté entre les deux hommes qui se sont expliqués devant le bar.

Sa mort a été constatée une demi-heure plus tard.

L'enquête pour assassinat a été confiée à un juge d'instruction, a indiqué le parquet de Bobigny mercredi à l'AFP. Un homme a été arrêté, mais, blessé, il a dû être hospitalisé mercredi en début d'après-midi.

Selon les témoignages recueillis par les policiers et cités par une source proche de l'affaire, le client "aurait été mécontent car son sandwich n'aurait pas été préparé assez rapidement".

"Refuser de servir un client en état d'ébriété, c'est faire correctement son travail, personne ne devrait être agressé pour cela", réagit la mairie de Saint-Denis dans un communiqué, espérant "que le responsable de l'agression sera puni à la hauteur de son crime". L'auteur des faits est toujours en fuite et activement recherché.

Recommande: