Apple Music arrive sur les appareils Amazon Echo également en Allemagne

21 Août, 2019, 06:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Apple Music arrive sur les appareils Amazon Echo également en Allemagne

Il est possible depuis aujourd'hui de rattacher son compte Apple Music à Alexa pour jouer les musiques sur les enceintes. Amazon vient de confirmer la disponibilité du service de streaming musical sur les appareils Alexa. Mieux encore, toutes les enceintes compatibles avec l'assistant vocal d'Amazon peuvent également bénéficier de cette technologie. Vous pourrez écouter vos playlists et lancer des morceaux, profitez des playlists créer avec les morceaux que vous écoutez le plus, lancer une playlist thématique (sport, romantique, détente.).

L'information est importante. Les abonnés Apple Music seront ainsi en mesure de profiter des 50 millions de chansons disponibles sur Apple Music sur la gamme complète des appareils Echo d'Amazon. Quand on connait le succès qu'ont les enceintes de la firme de Seattle, c'était presque une évidence qu'Apple lance son skill pour Apple Music.

Pour utiliser le service d'Apple sur des appareils Amazon Echo et Fire, vous devez activer le service à partir des paramètres de l'application Alexa.

Recommande: