L'OGC Nice peut commencer à recruter !

20 Août, 2019, 10:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kasper Dolberg ici sous le maillot de l'Ajax est dans le viseur de l'OGC Nice

Nice réalise un mercato très calme dans le sens des arrivées, avec une seule recrue jusque là, le jeune Kephren Thuram en provenance de Monaco. Alors que Patrick Vieira a longtemps montré des signes d'inquiétude concernant le mercato d'été, la situation semble se décanter sur la Côte d'Azur puisque Jim Ratcliffe va devenir le nouveau propriétaire du club dans les prochains jours.

D'après Tuttomercatoweb, Kasper Dolberg va prochainement s'engager avec les Aiglons, pour une somme estimée à 25 millions d'euros.

L'attaquant danois de 21 ans est sous contrat jusqu'en 2022 avec l'Ajax Amsterdam, club qu'il a rejoint en 2016 (44 buts en 117 matches toutes compétitions confondues).

A noter enfin que selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Kasper Dolberg pourrait lui quitter l'Ajax Amsterdam pour Hoffenheim, sous forme de prêt. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros, avec cinq millions en bonus. D'après des informations de Soccer Link, l'OGC Nice s'intéresserait de près à l'international algérien de Naples.

Recommande: