Carnet noir : Le corps d'un rugbyman anglais retrouvé dans un hôtel toulousain

20 Août, 2019, 13:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Une jeune joueur anglais de rugby à XIII retrouvé mort dans un hôtel de Toulouse

Les circonstances du décès "ne semblent pas impliquer d'intervention de tiers", a encore déclaré le parquet de Toulouse, ajoutant qu' une autopsie serait "réalisée prochainement" pour préciser les causes de la mort du jeune sportif. Une enquête en recherches des causes de la mort a été ouverte à Toulouse. Le jeune homme était présent dans la ville rose car il venait de disputer un match de rugby à XIII avec son club, les Batley Bulldogs. Son décès ne semble pas "impliquer d'intervention de tiers", a d'ores et déjà déclaré le parquet de Toulouse.

Le parquet de Toulouse a confirmé la découverte du "corps d'un joueur de rugby à XIII britannique" dimanche tôt le matin dans sa chambre d'hôtel, mais sans citer de noms, a indiqué l'AFP.

Le corps sans vie d'Archie Bruce a été retrouvé dans sa chambre d'un hôtel toulousain, dimanche 18 août 2019.

We are devastated to announce the passing of our young player Archie Bruce (20), who was found in his hotel bedroom early this morning, having made his debut against Toulouse yesterday evening. Dimanche, la formation basée à Batley, dans le nord de l'Angleterre, a annoncé la disparition d'Archie Bruce, son joueur de 20 ans.

Recommande: