Un serveur tué par un client mécontent — Seine-Saint-Denis

19 Août, 2019, 02:14 | Auteur: Lynn Cook
  • Image d'illustration

Le client d'un restaurant de Seine-Saint-Denis a tué par balle un serveur vendredi soir. Le tireur, qui selon les témoins oculaires " a perdu tout contrôle parce que son sandwich n'était pas préparé suffisamment vite", s'est enfui de la scène.

Malgré l'intervention rapide des secours, la victime est morte sur place. Il "présentait une plaie par balle à l'épaule", a précisé cette source. Le tireur est toujours en fuite, d'après nos informations. L'enquête a été confiée à la police judiciare de Seine-Saint-Denis. "Il aurait été tué pour un sandwich?", lance une habitante, qui n'en revient pas. "C'est triste", ajoute une femme de 29 ans, "c'est un restaurant tranquille, sans problème. Il venait d'ouvrir il y a quelques mois".

Selon, l'AFP, devant le restaurant qui sert pizzas et sandwichs, plusieurs riverains se sont dit très surpris du drame. Certains habitants interrogés par Le Parisien pointent du doigt une " ambiance dégradée dans le quartier " quand d'autres mentionnent la forte délinquance qui sévirait dans le secteur selon France Bleu.

Recommande: