Après sa mort, une autre malchance pour sa famille — Dj Arafat

19 Août, 2019, 09:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture D’écran 2019 08 14 A

Décédé au matin du lundi 12 août après un accident de moto la veille, DJ Arafat a jeté l'émoi sur l'ensemble des Ivoiriens, de ses fans à travers le monde et même de ceux qui ne croyaient pas le porter dans le cœur. L'initiative de l'artiste-musicien et faiseur du coupé-décalé a été saluée par de nombreux abonnés sur sa page et partagée par des milliers d'internautes sur les réseaux sociaux.

Mais, cette déclaration du pasteur n'a pas tardé à faire réagir certains Ivoiriens dont le Général Camille Makosso: " Gloire à Dieu hein... Un jour seulement vous devenez prophète et cherchez vos buzz... "Mais Dieu seul sait ce qu'il est en train de faire" a-t-il ajouté. J'ai l'impression qu'il y a des sorciers dans cette affaire. Restez tranquille je vais vous le dire. En plus de la mort tragique de son jeune frère Dj Arafat qui a connu une carrière artistique réussie que la sienne, Tv3 dj indique que la famille est actuellement en insécurité. "Ce que Dieu a prévu pour toi, tu l'auras et personne ne peut te le prendre", a expliqué l'homme de Dieu. "Arafat vivra, il revivra, il se relèvera, il marchera", a rassuré le pasteur David Aimé Jérémy.

Comme nous le rapporte Observers.france24, il ne s'agit pas des dernières minutes de vie de DJ Arafat. "J'ai une famille. Que les autorités fassent leur travail", a-t-il déclaré avant de préciser qu'il compte revenir au pays dans les tout prochains jours afin d'assister aux obsèques de son jeune frère.

Recommande: