"The Voice" saison 9: exit Julien Clerc, son remplaçant déjà trouvé?

18 Août, 2019, 14:42 | Auteur: Sue Barrett
  • The Voice: Marc Lavoine le nouveau coach de l’émission

Le jury de The Voice fait peau neuve. Après la saison 8 qui a élu gagnante la chanteuse Whitney le 6 juin dernier, la célèbre émission devrait revenir sur le petit écran très prochainement pour une neuvième saison. Mais alors que le coup d'envoi du tournage de cette nouvelle saison de The Voice sera bientôt donné, nos confrères de Voici dévoilent le nom de celui qui devrait succéder à Julien Clerc. Les spéculations concernant son remplaçant n'ont cessé ces dernières semaines, des rumeurs affirmaient ainsi que Céline Dion ou encore Kendji Girac avaient été approchés pour devenir le nouveau coach vocal.

Pour remplacer Julien Clerc, il a fallu chercher longtemps. En effet, et selon les informations du site Voici.fr, Julien Clerc serait déjà sur le départ après une seule saison. Il s'agirait d'un chanteur et acteur français que la chaîne et la production de The Voice ont déjà tenté de faire venir dans le fameux fauteuil rouge pivotant: Marc Lavoine. D'ailleurs tout le monde est du même avis: il est sexy, poli, sympa...

Aurait-il, finalement, changé d'avis? L'auteur-compositeur de 57 ans aurait ainsi accepté la proposition, après un premier refus. Pourtant en mars dernier, l'interprète du titre "Elle a les yeux revolver" avait confié à RTL sa crainte de potentiellement intégrer l'émission. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils. En effet, le chanteur connaît déjà très bien Jenifer avec laquelle il participe chaque année au concert des Enfoirés.

Recommande: