Qualification de Strasbourg pour les barrages — Ligue Europa

18 Août, 2019, 07:54 | Auteur: Aubrey Nash
  • Lionel Carol et les Strasbourgeois se sont imposés 1-0 à Plovdiv lors du match aller

Le Racing poursuit sa course de fond en Ligue Europa: les Strasbourgeois ont reçu ce jeudi le Lokomotiv Plovdiv, qu'ils ont battu 1 but à 0, comme au match aller en Bulgarie. Gagner 1-0 à l'extérieur ne veut rien dire.

Par la suite, Strasbourg jouera le contre et attendra son adversaire, se contentant de fulgurances comme quand Sissoko déboule sur le flanc droit et centre devant le but, où Corgnet laisse passer pour Zohi qui cette fois oublie de cadrer. Déjà bouillant, le public alsacien va exploser jeudi prochain contre Francfort!

- 7e minute: Ouverture du score par Kévin Zohi!

Vainqueur de la Coupe de la Ligue le 30 mars dernier, contre Guingamp (0-0, 4 tab à 1), le RC Strasbourg est encore très loin de disputer la phase de groupes de la Ligue Europa.

Le tirage au sort des barrages a en effet offert cette redoutable formation allemande, 7e de Bundesliga la saison dernière mais surtout brillante demi-finaliste de cette seconde coupe d'Europe (éliminée par Chelsea). Une chose est sûre le match à la Meineau se déroulera dans une ambiance indescriptible, de quoi motiver les joueurs à réaliser l'exploit.

Recommande: