Meghan Markle et le prince Harry, cette séparation qui fait mouche

18 Août, 2019, 19:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle: ce détail beauté qu’elle partage avec le prince Harry

Personne n'aurait pu prédire que Meghan Markle, qui a interprété le rôle de l'avocate Rachel Zane pendant 7 ans, fasse une apparition surprise dans la neuvième et ultime saison de la série qui s'achève cet été. Si le duc et la duchesse de Cambridge ont d'abord préféré s'octroyer un séjour idyllique sur l'Île Moustique en famille, avant de participer à une régate au large de l'île de Wight, les Sussex se sont envolés quelques jours pour Ibiza avec Archie. Depuis, Meghan Markle et le prince Harry la jouent discrète: les apparitions publiques du couple, et encore plus du bébé, se font rares. Aujourd'hui, c'est la tenue de la duchesse de Sussex qui semble préoccuper la reine. Au musée Madame Tussauds, le pendant britannique du musée Grévin, le couple est en effet séparé à partir de ce lundi 12 août. Le prince Harry reprend ses quartiers royaux, son épouse, dans sa sublime robe vert sapin, ne sera pas esseulée puisqu'elle est à retrouver auprès de Victoria et David Beckham, Priyanka Chopra, ou encore Tom Hardy.

Alors que selon les informations dévoilées par le Daily Mail, Meghan Markle insiste pour être systématiquement assise à côté de son mari dans les dîners officiels, la voici séparée de son bien-aimé.

Pourquoi une telle séparation?

" Chez Madame Tussauds, nous sommes toujours à l'écoute de ce que les gens pensent de leurs stars préférées". On donne juste l'occasion à Meghan de profiter un peu de son statut de star, qui lui est plus familier.

Recommande: