Brigitte Macron s'est luxé l'épaule en vacances

18 Août, 2019, 19:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Cérémonie à l'occasion du 75e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas en présence d'Emmanuel Macron le 17 août 2019

Samedi, Emmanuel Macron a prononcé un discours, à l'occasion des 75 ans de la libération de la commune de Bormes-les-Mimosas. Ce qui porte notre pays ce sont ces siècles de bravoure, c'est cette force d'âme, c'est cet esprit de résistance. Malgré sa blessure, la femme du président de la République était tout sourire pour rencontrer les habitants de Bormes-les-Mimosas samedi.

Selon le JDD, Brigitte Macron a le bras en écharpe suite à "une chute sur un bateau vendredi" où elle "s'est luxée l'épaule".

Des vacances "longues et vraiment reposantes", voilà comment le première dame prévoyait son séjour avec Emmanuel Macron au fort de Brégançon dans le Var cet été. "Il y a parfois des bonnes raisons d'être en désaccord et il faut les respecter, il y en a d'autres que l'on peut contester, il faut savoir toutefois les entendre." . Plus de peur que de mal donc puisque cela n'a pas empêché Brigitte Macron de participer au " pot de l'amitié " organisé hier soir à Bormes-les-Mimosas (VAR) et de prendre part à un long bain de foule avec la population locale.

Lundi marquera sa véritable rentrée politique et diplomatique avec une rencontre avec Vladimir Poutine à Brégançon, cruciale avant le G7 du week-end prochain.

Recommande: