Annulation du combat entre Kaaris et Booba, les raisons dévoilées — Dernière minute

18 Août, 2019, 01:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Le combat de MMA entre Booba et Kaaris qui devait avoir lieu en Suisse finalement annul

Plus d'un an après la fameuse "bataille d'Orly", un procès, des incarcérations et des condamnations, l'affaire Booba - Kaaris qui devait se régler dan une aire de combat de MMA à l'initiative de Booba n'est toujours pas soldée.

Depuis, les deux rappeurs annoncent régulièrement vouloir se battre dans un combat MMA.

Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose les deux rappeurs Booba et Kaaris.

Dans cette déclaration, il est également indiqué que "si l'événement devait ne pas se dérouler dans l'enceinte de la St Jakobshalle [.] celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n'en déplaise à nos détracteurs".

On savait que les autorités de le vielle voyaient l'événement d'un très mauvais œilet elles ont finalement annulé le combat le 16 août.

Mais c'était sans compter une décision du département de l'éducation de Bâle-Ville, qui est responsable de la salle: après des discussions avec les polices municipale et cantonale, la décision a été prise d'interdire la manifestation. Depuis leur violente bagarre dans un hall de l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs français Booba et Kaaris se rendent coup pour coup par réseaux sociaux interposés. Il s'explique: "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair [.] que cet événement ne peut pas avoir lieu". Le département affirme avoir été "trompé " quant à la nature exacte de l'événement organisé.

De leur querelle, s'est lancée l'idée de faire un combat de MMA.

Un promoteur suisse avait annoncé fin mars un contrat d'"un million et demi d'euros pour le gagnant et (de) 500.000 euros pour le perdant".

Recommande: