Abdou Diallo dithyrambique envers Mbappé — PSG

18 Août, 2019, 21:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Abdou Diallo dithyrambique envers Mbappé — PSG

Agacé par un message accusateur d'une supportrice du Stade Rennais, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé prouve qu'il est bien éduqué. Deux joueurs du club de la capitale avaient vécu une soirée particulièrement difficile: Neymar, pris à partie par un pseudo-supporter du club breton en tribunes, et Kylian Mbappé, exclu pour un attentat sur Damien Da Silva.

L'ancien Monégasque a retrouvé Kylian Mbappé au PSG. Le Sénégalais s'était excusé dès la fin du match dans un tweet, se disant notamment "heureux" que Kehrer ne soit pas blessé.

En avril dernier, la défaite du PSG en finale de la Coupe de France contre Rennes avait été le gros point noir de la fin de saison des hommes de Thomas Tuchel.

Mais absence d'excuses publiques ne veut pas dire absence d'excuses tout court. "Salut mec, Félicitations pour votre titre vous l'avez mérité, profitez un max". A quoi Damien Da Silva a répondu: " Salut merci à toi pour ton message c'est sympa t'inquiète pas ça arrive c'est juste un coup. "A bientôt sur les terrains".

L'internaute a mis en parallèle le comportement du joueur de 20 ans avec celui de Mbaye Niang, coupable d'un mauvais geste sur le parisien Kehrer lors de la dernière opposition entre Rennais et Parisiens début janvier.

Précommandes exclusives PES 2020!

Recommande: