Real Madrid : Zidane change de ton sur Bale et James Rodriguez

17 Août, 2019, 03:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid – Mercato : Pérez a tout préparé pour Neymar

Et, interrogé par DAZN, c'est précisément au coach français du Real que CR7 a rendu hommage, confiant toute son admiration et tout son respect pour Zizou.

En raison de l'incapacité du club à trouver des points de chutes à ses vedettes indésirables à l'instar de Bale ou de James, le cacique madrilène a eu besoin de trouver de l'argent d'une autre source. Les choses changent et je vais compter sur lui. Zidane avait d'ailleurs estimé que son départ serait " le mieux pour tout le monde ".

Le joueur de 28 ans, qui rentrait d'un prêt de deux ans au Bayern Munich cet été, n'a pas du tout été utilisé par Zidane en pré-saison, échouant même à faire partie de l'équipe lors des matches pour lesquels il était disponible. Il faut dire que l'international portugais a marqué l'histoire des Merengue, où il a côtoyé les plus grands entraîneurs européens, dont évidemment Zinedine Zidane. Selon The Independant, il a fait savoir à sa direction que si Pogba n'arrivait pas au Real d'ici la fin du mercato prévue le 2 septembre prochain, il démissionnera de son poste. On est prêt à jouer et c'est avec ces joueurs-là qu'on va commencer la compétition.

Recommande: