Philippe Coutinho prêté au... Bayern Munich

17 Août, 2019, 14:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ousmane Dembélé ici sous le maillot du Barça n'a pas l'intention de bouger cet ét

Le Barça va tout faire pour tenter de clore la signature de Neymar. D'après la source espagnole, les dirigeants de Barcelone vont travailler tout le week-end pour proposer la meilleure offre possible dans l'espoir de revenir en Espagne avec l'accord du PSG dans les valises. Leurs entourages évoquent de petites avancées, bien que la valeur marchande de Neymar soit encore trop élevée au goût des Catalans.

Son probable départ vers le Bayern rebat les cartes du mercato d'été puisque le milieu international ne pourra vraisemblablement pas être inclus dans l'épineux dossier Neymar, pour lequel le PSG et le Barça sont engagés dans une négociation compliquée.

Bartomeu avait décidé, jusqu'à présent, de rester en retrait et de laisser son manager, Javier Bordas, et Abidal se rendre à Paris pour établir le premier contact officiel avec le PSG.

Selon les informations du média spécialisé Paris United, Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne s'intéresserait qu'à trois joueurs du FC Barcelone pour ce deal s'il doit avoir lieu: Philippe Coutinho, dont le nom revient souvent dans la presse catalane depuis le début de l'été, mais aussi le latéral droit Nelson Semedo et le champion du monde français Ousmane Dembélé. Personne n'a confiance en personne, mais si l'offensive du Barça est totale, le Brésilien n'hésitera pas. Et ce qu'ils retenaient de ses deux saisons dans la capitale. Ce transfert pourrait battre un nouveau record.

Recommande: