La Belle et le Clochard: Disney dévoile une première image du remake !

17 Août, 2019, 01:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Disney dévoile une photo des chiens qui vont incarner

Après les succès d'Aladdin et surtout du Roi Lion, bientôt suivis par La Petite Sirène, Disney continue de surfer sur la vague des remake de ses plus grands succès, avec l'arrivée de la première image du futur La Belle Et Le Clochard, mettant en scène les deux chiens qui incarneront en chair et en os les emblématiques Lady et Clochard du dessin animé d'origine de 1955. On y voit Lady et le Clochard, un premier aperçu qui donne déjà envie d'en savoir plus. Une version inédite "live action" auquels tous les anciens de Disney y passent.

Quant à la sortie, elle se fera sur la nouvelle plateforme Disney + (sensée rivaliser avec les géants comme Netflix) le 12 novembre prochain. Pour les plus impatients, cette adaptation de "La Belle et le Clochard " sera disponible à partir du 12 novembre prochain sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming du géant.

Ce sont donc des vrais chiens, qui s'appellent Mont et Rose.

Pour porter ce projet, un joli casting vocal a été réuni, puisque c'est Justin Theroux, la star de The Leftovers, qui prêtera sa voix à Tramp, le chien errant héros de l'histoire, tandis que Tessa Thompson (Avengers, Men in Black.) prêtera sa voix à Belle. Ils ont été sauvés de l'abandon par la production du film et ont été adoptés par des membres de l'équipe à la fin du tournage.

Recommande: