Rony Lopes file à Séville — Monaco

16 Août, 2019, 15:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Leonardo Jardim en conférence de presse

Le club de la Principauté cherche un attaquant de premier plan et a les moyens de boucler une opération très intéressante avant le 2 septembre.

Le milieu portugais de Monaco Rony Lopes a officiellement rejoint le FC Séville ce mercredi alors que Wissam Ben Yedder avait fait le chemin inverse quelques minutes plus tôt. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international tricolore (4 sélections, 1 but) a le sourire. J'ai choisi Monaco car je crois dans ce projet et je suis déterminé à faire tout mon possible pour aller au bout de nos ambitions communes.

Dès l'officialisation de son retour en France, le TFC n'a pas manqué de saluer la nouvelle sur Twitter.

" Je viens avec l'intention de prouver, comme toujours, mes qualités et avec l'envie de franchir un nouveau palier ", a-t-il lâché avant de poursuivre.

" Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de Wissam Ben Yedder". " Je veux remercier le club pour la confiance qu'il me témoigne".

Monaco tient enfin son attaquant de pointe. "C'est par ailleurs un joueur avec une mentalité exemplaire", a souligné le vice-président du club Oleg Petrov, dans un communiqué. Le mariage démarre sous les meilleurs auspices.

Recommande: