Plus belle la vie: un comédien atteint de trisomie intègre le casting

16 Août, 2019, 14:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Alix Mahieux dans

Il fera sa première apparition dans l'épisode du 21 août 2019 pour incarner Rémi, le nouveau barman du Mistral.

Samuel Allain Abitbol incarnera le nouveau barman du Mistral à partir du 21 août.

Depuis sa création en 2004, "Plus belle la vie" a évoqué bon nombre de sujets de société: le coming-out, le handicap physique, l'alcoolisme, le chômage, la radicalisation, la transidentité ou encore plus récemment la GPA (Gestation pour autrui), ce qui a d'ailleurs fait polémique auprès d'associations féministes.

Il déclarait alors: "C'est assez compliqué car cela suppose que le comédien ait un accompagnant, soit très encadré. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de Claire", précise le pureplayer.

Plus belle la vie PBLV infos personnages, intrigues à l'avance - La production du feuilleton quotidien de France 3 " Plus belle la vie " en parlait déjà en mars dernier (voir notre article) et ce sera chose faite dès la semaine prochaine à l'écran: un acteur trisomique rejoint le casting!

Plusieurs comédiens ont réagi à la venue de Samuel Allain-Abitbol en likant ses photos sur Instagram, notamment Laurent Kerusoré et Rebecca Hampton. "Mais ça y est, nous avons trouvé l'histoire et nous nous mettons en quête du bon comédien auprès de compagnies de théâtre qui travaillent avec des trisomiques".

Recommande: