Mercato OM: Une offre pour Sturridge ?

14 Août, 2019, 00:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Daniel Sturridge ici à Liverpool aurait en main une offre de l'OM

L'international anglais de 29 ans (il aura 30 ans le 1er Septembre) est sans contrat depuis le 1er juillet et la fin de son engagement avec les Reds de Liverpool.

Le Telegraph nous apprend en effet ce lundi que pas moins de 13 clubs ont soumis des offres à l'ancien pensionnaire de Chelsea et Manchester City. S'il fut un temps un redoutable buteur aux côtés notamment de Luis Suarez, l'anglais est petit à petit devenu un troisième choix et n'a finalement que peu joué sur les bords de la Mersey la saison dernière (818 minutes, 4 buts, 2 passes décisives).

Pour rappel, Sturridge avait déjà été associé à l'OM en février 2017 et en janvier 2018.

En France, c'est l'OM qui convoiterait voudrit tenter le coup avec Sturridge, malgré la récente arrivée de Dario Benedetto. Surtout que selon The Telegraph, le Fenerbahçe serait en avance sur le dossier et prêt à offrir 60 000£ par semaine au joueur. Toutefois, les Marseillais devront faire face à une concurrence très dense puisque le champion d'Europe est également sur les tablettes du DC United (actuel club de Wayne Rooney), Philadelphie Union, le Bétis Séville, Valladolid, Leganés Bologne, l'Atalanta Bergame, l'Eintracht Francfort ou encore Besiktas.

Recommande: