M. Pokora et Christina Milian dévoilent le sexe de leur futur bébé !

13 Août, 2019, 13:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Matt Pokora dévoile le sexe de son bébé et laisse exploser sa joie

Après avoir dévoilé la nouvelle qu'ils seraient bientôt des parents, Christina Milian et Matt Pokora n'ont pas tardé de révéler le sexe de leur futur héritier! Le chanteur a donc très envie de partager sa grande passion pour le football avec son fils. "On commence par ça, je te dis direct", commente-t-il avec un emoji ballon de foot, étant lui-même un ancien footballeur.

Dimanche 11 août, Christina Milian et Matt Pokora ont annoncé le sexe de leur premier enfant ensemble lors d'une journée entourée de leurs proches. Ils ont tous les deux utiliser Instagram il y a deux semaines pour annoncer la bonne nouvelle.

De son côté, M. Pokora qui est actuellement en plein tournage de son tout premier film aux côtés de Muriel Robin et qui vient de dévoiler en juin dernier un tout nouveau morceau intitulé Tombé après les succès des titres Les Planètes et Oh Na Na, va enfin goûter aux joies de la paternité. C'est sur compte Instagram que l'interprète de "On danse" a annoncé que sa compagne attendait. un petit garçon! On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Recommande: