L'Olympique Lyonnais veut Jeff Reine-Adélaïde (Angers) — Transferts

13 Août, 2019, 18:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Loris Benito

Jeff Reine-Adelaïde a crevé l'écran. C'est le cas de l'AS Monaco qui aurait trouvé un accord avec les Angevins.

Forcément, un tel joueur ferait énormément de bien à Angers dans sa lutte pour le maintien cette saison, d'autant que le milieu de terrain relayeur semble désormais bien adapté à la Ligue 1, lui qui l'a rejoint à l'été 2018 pour avoir davantage de temps de jeu. D'ailleurs les cadors du championnat de France ne s'y trompent pas.

En effet, le quotidien français avance que les Gones souhaiteraient accélérer dans les négociations pour Jeff Reine-Adelaïde.

Il est suivi depuis longtemps par Florian Maurice, le recruteur du club rhodanien, auquel Juninho, le nouveau directeur sportif, fait confiance dans cette fin de mercato.

Une nouvelle recrue pourrait bientôt faire son apparition sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Ouest France ajoute que Monaco a offert, la semaine dernière, une somme équivalente pour s'attacher les services du natif de région parisienne, mais que le joueur préférait attendre que l'OL se manifeste afin de disputer la Ligue des champions.

Capable d'évoluer au poste de milieu relayeur comme celui d'ailier, Jeff Reine-Adélaïde devrait signer son contrat dans les prochaines heures avec l'OL contre un chèque de 20 millions d'euros plus un pourcentage à la revente.

Recommande: