Adil Rami et l'OM, c'est terminé

13 Août, 2019, 05:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rami et l’OM c’est termin

Adil Rami a reçu sa lettre de résiliation de contrat de la part de l'OM, qui avait engagé une procédure disciplinaire à son encontre depuis plus d'un mois.

Selon les informations de L'Equipe, Adil Rami a été licencié de l'Olympique de Marseille pour faute grave, comme annoncé depuis quelques semaines. Pour rappel, on reproche à Rami un aller-retour, le 20 mai dernier, pour le tournage de l'émission Fort Boyard, entre autres choses... Suffisant pour le virer pour faute grave? En attendant, Adil Rami va pouvoir se tourner vers un nouveau chapitre dans sa carrière, lui qui est passé par Lille, Valence, Milan et Séville avant de débarquer en Provence, au cours de l'été 2017. Une bagarre d'avocats va désormais avoir lieu.

Comme l'explique L'Equipe, les parties peuvent toujours trouver un accord à l'amiable dans les prochains jours, mais ce n'est clairement pas la tendance du moment et il se pourrait bien que cette histoire se finisse devant les prud'hommes. L'OM a de son côté un défenseur en moins.

Recommande: