Le chanteur ivoirien Dj Arafat est décédé

12 Août, 2019, 17:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Arafat DJ victime d'un accident

DJ Arafat est un grand passionné de moto. "De son vrai nom Houon Ange Didier, l'artiste DJ ARAFAT est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d'un accident de la circulation".

"Courage à toi mon fils ", a même réagi la légende sur son compte instagram, en postant pour l'occasion, une image de DJ Arafat estampillée de l'un de ses pseudos: "Yorobo " ainsi que du drapeau de la Côte d'Ivoire.

Le 10 août 2019, il organisait un "Dj Arafat parade moto tour abidjan " pour ses fans.

Des sources médicales informent que DJ Arafat a eu une fracture du bras et son état de santé est hors de danger, le patron de la Yôrôgang étant sorti de son état d'inconscience. Consommation d'alcool, de stupéfiant, vitesse ou décès, nombreux sont les internautes à échanger des suppositions sur les circonstances de l'accident.

Elles ont été réfutées par Yves Jay Jay, le chargé de communication du chanteur. L'accident de moto s'est produit après un show de l'artiste de 33 ans à l'Hypnotic, une boîte de nuit de la capitale ivoirienne.

Quelques instants plus tard, il percute un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire. "Il n'a malheureusement pas survécu", peut-on lire dans les colonnes de Jeune Afrique. En effet, le boss du coupé décalé Molare a très tôt pris au sérieux le drame survenu à son "ami " de longue date.

Recommande: