Giggs : "Pogba ? Traitez-le aussi durement que Ronaldo"

12 Août, 2019, 06:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • MU : Ryan Giggs s'en prend à Paul Pogba

Le Gallois se remémore notamment de l'enfer qu'a fait vivre Paul Scholes à la star portugaise, qui se trouvait alors au tout début de sa carrière.

Le mercato anglais est bouclé mais l'avenir de Paul Pogba à Manchester United demeure toujours aussi incertain. Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash.

Légende de Manchester United, Ryan Giggs (45 ans) ne badine pas avec les grosses têtes qui veulent quitter son club.

La recette Giggs? Un traitement de choc à l'entraînement: "Donnez-lui des coups de pied!", a-t-il lancé à l'adresse des tauliers du vestiaire des Reds Devils. Le sélectionneur cite d'ailleurs l'exemple d'un certain Cristiano Ronaldo. "Mais c'est ainsi que Ronaldo s'est amélioré ". a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l'Evening Standard. "Scholesy lui donnait des coups de pied s'il multipliait les touches de balle. Subitement, il (Ronaldo) s'est dit qu'il ne pouvait plus continuer à dribbler, sinon il allait être dégagé".

Pas sûr que marteler les tibias de Pogba soit le meilleur moyen de le retenir.

Intérrogé à se prononcer sur la situation, Giggs a mis l'accent sur le rôle Solskjaer pour remobiliser sa star: " Si vous vous débarrassez de tous les joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, vous vous retrouvez dans une situation difficile. Cristiano Ronaldo disait qu'il voulait partir et a quand même fait une année supplémentaire après.

Recommande: