Des "iPhone Pro" pour la prochaine gamme ? [MàJ]

12 Août, 2019, 14:39 | Auteur: Lynn Cook
  • Le retour des capacités photo/vidéo avancées sur les iPad Pro 2019 ? (Ou pas)

Bref, ça a l'air compliqué, mais c'est censé être plus facile. Et quant à l'iPhone 11R, il partagerait son double capteur avec l'iPad 7 de 10,2 pouces lui aussi attendu pour la fin de l'année. Bien que les tablettes ne soient pas traditionnellement considérées comme des appareils dédiés à la photographie, Apple semble bouleverser cela. Selon les rumeurs, le futur iPhone 11 bénéficiera d'une configuration analogue. Si le fait que la nouvelle gamme devrait comporter un triple capteur photo carré a été abordé, c'est la possibilité d'un modèle Pro qui fait parler de lui. Celui-ci avait divulgué le nom des précédents iPhone, assurant début septembre -avant la keynote- que les trois modèles seraient baptisés iPhone XS, XS Max et XR.

De tels changements pourraient être en relation avec les orientations en matière de réalité augmentée prises par Apple, et non pour une finalité de " photographe " avec un appareil comme l'iPad.

Bien que Apple ait introduit un système à double caméra dans plusieurs récents modèles d'iPhone, elle ne l'a pas encore fait sur ses tablettes: le dernier iPad Pro possède un seul capteur photo de 12 mégapixels, le dernier iPad Mini, iPad Air et iPad avec des capteurs de 8 mégapixels.

Recommande: