Booba-Kaaris : le combat remis en question ?

12 Août, 2019, 14:40 | Auteur: Sue Barrett
  • La ville de Bâle menace d’annuler l’octogone entre Booba et Kaaris !
     
     
       Par ZeZ XXI-        8 août 2019

Les deux artistes voulaient s'affronter dans un octogne pour respecter les règles du MMA. La ville hôte, Bâle, n'est plus si certaine de vouloir accueillir cet événement. Alors que le Duc se prépare quotidiennement pour son affrontement MMA face à Kaaris le 30 novembre prochain, le rappeur a fait dans les sentiments dans un nouveau message presque nostalgique.

Alors que se profile le combat entre Booba et Kaaris, qui rappelons le, aura lieu du côté de Bâle le 30 novembre prochain, Maddy Burciaga a été questionnée au sujet de ses préférences.

En pleine préparation de son combat, Booba a posté un message pour le moins surprenant sur Instagram. "Moi, je vais t'enc**** ta r*** sur le ring, ça ne va pas aller plus loin", avait répliqué son adversaire, Kaaris. "Le Département de la santé du demi-canton annonce qu'il ne délivrera pas d'autorisation pour cet évènement si le sport n'est pas au premier plan" indique la chaîne suisse RTS. Et si ce combat n'est pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés a finalement été annoncé à Bâle, en Suisse. Pour l'heure, la rencontre annoncée fait des vagues surtout langagières, écrit la RTS. La ville avoue redouter des débordements entre les fans respectifs de Booba et Kaaris.

Pour la sécurité de Bâle, la conjonction de la culture hiphop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter, ont-elles avancé, ajoutant qu'elles ont déjà bien assez à faire au stade St-Jacques avec les hooligans des matchs de football.
Reste maintenant à savoir si elle sera en mesure de s'offrir une place pour le combat.

Recommande: