Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation

11 Août, 2019, 16:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Miley Cyrus: la chanteuse se déchaîne au bord de l’eau en bikini

En décembre dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se disaient oui, pour le meilleur et pour le pire.

Un représentant de la chanteuse, aperçue cette année dans Black Mirror, a confirmé la nouvelle ce dimanche 11 août au magazine People : " Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était ce qu'il y avait de mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux. "Veuillez respecter leur décision et leur vie privée".

L'histoire d'amour entre la chanteuse Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth est terminée. J'ai l'impression que cela perturbe un peu les gens le fait que je sois mariée.

Les deux jeunes stars s'étaient rencontrés en 2009 pendant le tournage du film " La dernière chanson ", où ils interprétaient les rôles principaux. (...) C'est tellement complexe, moderne et nouveau (...). Le couple marié en décembre 2018 vient d'officialiser sa séparation dans un communiqué adressé à la presse. Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d'un foutu tablier pour faire la cuisine? "Je suis dans une relation hétéro, mais je reste toujours très attirée par les femmes", a ajouté la chanteuse qui a, à plusieurs reprises, défrayé la chronique. Après une séparation en 2012 suite au comportement décadant de Miley, le couple avait finalement décidé de se remettre ensemble, puis de se marier.

Recommande: