La réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims — OM

11 Août, 2019, 06:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L1- L'OM retombe déjà dans ses travers

C'est pour cela qu'Andre Villas-Boas est venu entraîner l'OM, pour l'aider pour ce défi, il aura besoin de ses meilleurs joueurs en forme physiquement présent dans son effectif. Il faut garder le positif et enchaîner, parce qu'on n'a pas le choix. C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de démarrer une saison, en perdant à domicile.

André Villas-Boas a enchainé: " Rongier? La force de Reims, c'était le jeu en transition. Un peu de solutions en attaque, trouver la profondeur.

"Reims en voulait plus que nous?" On a trouvé une équipe compacte, bien organisée, bien en défense. Ils ont été plus agressifs que nous, plus solides que nous, plus efficaces que nous et ça montre qu'on a encore énormément de chemin à faire pour pouvoir être performant dans ce championnat. Ils ont très bien joué dans leur style. Le jeu offensif nous a un manqué, la vitesse dans la possession. La fatigue mentale nous affectait par la suite. (Rires) Je ne pense pas qu'il y aura des recrues, on peut chercher des prêts dans d'autres clubs, ça peut fonctionner, mais j'ai déjà parlé de ça et j'ai déjà été clair et honnête. On doit continuer de travailler et c'est le plus important. Tout ce que l'on peut faire, c'est de continuer à travailler. Les supporters ont le droit de montrer leur frustration. Une défaite on ne peut plus logique, tant les Olympiens se sont montrés fébriles durant cette partie et surtout sans idées aux avant-postes. On est en difficulté au niveau du Fair-play financier, martèle le coach portugais devant les caméras de Canal+.

Recommande: