Journée chargée sur le court central montréalais — Coupe Rogers

11 Août, 2019, 00:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un joueur patiente sur une chaise en attendant que la pluie cesse

Si la météo le permet, le vainqueur de ce dernier quart de final affrontera en fin de journée le N.2 mondial Rafael Nadal, qualifié pour le dernier carré en battant vendredi l'Italien Fabio Fognini (N.9) 2-6, 6-1, 6-2.

Résultats des quarts de finale du Masters 1000 de Montréal disputés ce vendredi.

Medvedev retrouvera samedi sur le court central montréalais son compatriote Karen Khachanov (N.8), qui a dominé l'Allemand Alexander Zverev (N.5) 6-3, 6-3.

Ainsi, le duel opposant le favori du tournoi, l'Espagnol Rafael Nadal, au Britannique Daniel Evans a été stoppé à quelques reprises.

Premier à obtenir son ticket pour le prochain tour, Richard Gasquet, 66e mondial, s'est offert le Japonais Kei Nishikori, 6e au classement ATP, dans un match du 2e tour perturbé par des averses, remporté 6-7 (6/8), 6-2, 7-6 (7/4).

"Le début du match était difficile parce que je jouais probablement un peu mieux que lui, mais le score était contre moi", a-t-il estimé en conférence de presse.

En remportant ce quart de finale, Nadal a pris sa revanche sur l'Italien qui l'avait éliminé en demi-finale du tournoi de Monte-Carlo en avril. L'horaire du match entre Monfils et Bautista Agut sera précisé samedi matin par l'organisation du tournoi. Sous un autre angle, et au ralenti, c'est encore plus beau...

Mais la partie a été reportée à samedi 13H00 locale (17H00 GMT) en raison de la pluie s'abattant sur la métropole québécoise.

Recommande: