Galaxy Note 10 et 10+ dévoilés — Samsung

11 Août, 2019, 13:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Images Lance Ulanoff

Après s'être moqué d'Apple depuis 3 ans suite à la suppression de la prise jack, Samsung se décide finalement à faire de même sur le Galaxy Note 10 présenté hier soir.

Samsung a par ailleurs confirmé la date de sortie de sa tablette Tab S6, qui sera aussi en vente le 23 août, et a présenté deux produits supplémentaires: une montre connectée (Watch Active 2, à 309 $ US) et un ordinateur portable (Book S, en vente à partir de septembre à 999 $ US).

On retrouve sinon d'excellentes caractéristiques pour un ultraportable: écran tactile de 13,3 pouces, 8 Go de RAM LPDDR4X, 256 ou 512 Go de SSD, un port microSD, un lecteur d'empreintes digitales, ainsi que deux ports USB-C. Pour avoir le 10+ qui est doté d'un écran 6,7 pouces, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, il faudra débourser 1 109 euros. Plus intéressant encore, le Galaxy Note est généralement une version " plus complète " du Galaxy S, il est rare que Samsung lui retire des fonctionnalités.

Muni d'un stylet, qui est la marque de fabrique du modèle Note, certaines capacités de l'accessoire ont été renforcées.

Avec Galaxy Note10, les créateurs de contenus et les utilisateurs ordinaires peuvent utiliser des outils de pointe pour prendre des vidéos et des photos exceptionnelles et faire de leurs histoires et leurs messages des contenus sensationnels et impactants.

La caméra a été améliorée, offrant entre autres la possibilité de scanner des objets en 3D, et la durée de vie de la batterie a été prolongée.

Recommande: