PSG : Ander Herrera absent "3 à 4 semaines"

10 Août, 2019, 17:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: La France déteste Paris ? Herrera adore ça

Il ne pourra donc pas faire ses grands débuts en championnat à l'occasion de la réception de Nîmes, dimanche soir au Parc des Princes.

Alors qu'il s'apprête à découvrir la Ligue 1 sous sa nouvelle tunique, Ander Herrera n'a pas caché son envie d'en découdre après son arrivée au Paris Saint-Germain. Chez lui, tout est différent dans la manière d'appréhender le foot: "l'entraînement, la façon dont il comprend et lit le jeu". "Avec Mourinho, j'ai également joué défenseur central (...) Partout." .

Thomas Tuchel et les Parisiens devront se passer des services d'Ander Herrera pendant plusieurs semaines.

Et de livrer l'image dont le PSG jouit à l'étranger selon lui: "Celle d'un géant!" D'un club respecté, qui a de la classe. Là où je me sens utile à l'équipe.

Le milieu ibérique ne compte que deux sélections avec la " Roja " mais il n'en n'oublie pas ses racines en revenant sur son début de carrière " J'ai été heureux de jouer pour l'Athletic Bilbao, un autre club qui m'est cher, et pour Manchester United, le plus grand club du Royaume-Uni, où je me suis senti aimé. Un club où évoluent trois ou quatre des meilleurs joueurs du monde. Au milieu, ou ailleurs. "Je sais aussi que c'est l'un des clubs les plus détestés de France, et ça me plaît".

Laquelle est déjà très appréciée par les supporters. Aujourd'hui, il considère " qu'El Loco " lui a fait " aimer le foot encore plus " qu'auparavant. "C'est quelqu'un d'honnête et sincère, toujours".

"Finalement, la recrue parisienne pense franchement que Bielsa est " un génie " et que c'est un vrai " bonheur de l'avoir côtoyé ". Il semble tailler pour le costume rouge et bleu, on a hâte de le voir en action.

Et si l'annonce de son départ d'Old Trafford a suscité une grande déception chez les fans des Red Devils, cela prouve bien que l'international espagnol a été apprécié dans chaque club où il a posé ses valises.

Recommande: