Mercato : Pourquoi la Juve veut tout faire pour envoyer Dybala au PSG

10 Août, 2019, 13:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Tottenham offre 70ME à la Juventus pour Dybala

Dernière journée du mercato anglais et, dans l'optique du remplacement à court ou long-terme de Christian Eriksen, annoncé partant, Tottenham pourrait s'offrir Paulo Dybala.

Du côté du Milan AC, le cas Donnarumma ressemble aussi pas mal. Leonardo apprécie le gardien de 20 ans, au point d'avoir tenté de le faire venir courant juin, mais le dossier est bloqué. jusqu'au moment où Paris pourrait avoir les moyens de le faire venir. D'après les informations reçues, le joueur argentin et le club londonien seraient encore sur le terrain de négociations. L'Argentin de la Juve ne veut pas signer en Premier League, à priori car les contrats proposés ne sont pas assez juteux.

Concernant Dybala, il n'est officiellement plus sur le marché depuis l'échec de son transfert à Tottenham mais les relations entre le joueur et son club en ont pris un coup. La porte à un départ reste donc ouverte. D'après le Daily Mail, Leonardo, le directeur sportif du PSG, l'aurait même directement appelé, lui confiant qu'il voudrait en faire le successeur de " Ney ".

Recommande: