Liverpool : Alisson forfait pour la Supercoupe d'Europe contre Chelsea

10 Août, 2019, 20:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un triplé lors de la 1e journée de Premier League. AFP

Dauphin malheureux de Manchester City lors du précédent exercice, Liverpool avait l'honneur de disputer le match d'ouverture de la nouvelle saison de Premier League ce vendredi contre Norwich. Les joueurs de Jürgen Klopp auront un calendrier assez chargé lors de ce premier mois de compétition. Partie remise à quelques instants plus tard, Mohamed Salah venant crucifier, du pied gauche, Tim Krul, après avoir profité d'un contre favorable dans la surface (19). Le portier brésilien s'est tordu une cheville en dégageant juste avant la mi-temps, laissant sa place à Adrian, son nouveau No 2 en provenance de West Ham. Puis l'Egyptien a servi un corner bien dosé à Van Dijk, qui a fait admirer sa puissance et son coup de tête pour le 3-0 (28e).

Et ce fût le cas.

C'est le point noir de la soirée quasi-parfaite de Liverpool. Alors qu'il n'avait eu à véritablement s'employer qu'une fois, peu avant la demi-heure de jeu, pour détourner une lourde frappe de Marco Stiepermann des 30 mètres, Alisson Becker a été contraint de sortir sur blessure avant la pause.

Cependant, Klopp a révélé que Mané avait l'air vif depuis qu'il avait rejoint ses coéquipiers pour les sessions de cette semaine et qu'il pourrait entrer en lice pour la rencontre d'Anfield avec les Canaries. Un signe pour les Reds?

Recommande: