La Famille Addams : un trailer délicieusement sombre pour le film d'animation

10 Août, 2019, 00:11 | Auteur: Sue Barrett

Et la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui et visible ci-dessus nous promet une virée morbide des plus délicieuses.

Cette nouvelle aventure marquera l'arrivée de Mercredi au lycée. Ses punchlines cyniques adressées à ses camarades rappellent d'ailleurs fortement son séjour inoubliable en colonie de vacances dans Les Valeurs de la Famille Addams de Barry Sonnenfeld sorti en 1993.

Gomez, Morticia, Mercredi, Oncle Fétide, Pugsley, ils sont tous de retour dans la nouvelle bande-annonce du film d'animation La Famille Addams attendu dans les salles françaises le 4 décembre prochain. Mais la mère de cette dernière ne semble pas apprécier l'influence qu'a la sinistre fillette sur sa progéniture et va se lancer dans une vendetta contre les Addams. Dans la version originale du film d'animation, on pourradonc entendre l'actrice sud-africaine Charlize Theron, qui prêterasa voix à l'effroyable Morticia. Après une série au milieu des années 60 sur ABC, deux séries d'animation ont été diffusées en 1973 sur NBC et en 1992 sur ABC Family.

La Famille Addams est signé Conrad Vernin et Greg Tiernan, à qui l'on doit Sausage Party. Pour son premier passage derrière la caméra, le réalisateur de "Men in Black" réunissait Anjelica Houston, Raul Julia, Christopher Lloyd et Christina Ricci. Elle y rencontre Parker, une jeune fille qui veut "choquer" sa mère en devenant gothique.

Recommande: