Villas-Boas : "Il est possible que le mercato soit déjà arrêté"

09 Août, 2019, 09:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM : André Villas-Boas fait le point sur les absences

On doit être ensemble cette saison. On a un triangle avec une pointe basse, on a testé les deux dans cette position, Grégory Sertic aussi. Après, je pense que l'on a la qualité pour finir sur le podium, c'est notre objectif.

" Luiz Gustavo est déjà prêt à rejouer, il a repris mardi avec le groupe". J'espère qu'on sera à la hauteur. Maxime Lopez a eu une petite blessure, il a une petite chance d'être dans le groupe, c'est un petit risque, à voir. Florian Thauvin ne reprendra avant Nice (le 28 août) ou Saint-Étienne (le 1er septembre). Dario Benedetto ne devrait quant à lui pas commencer: "Dario n'est pas prêt comme les autres, mais ça reste une possibilité". Ça demande plus de responsabilités, la pointe basse n'est pas seulement là pour récupérer les ballons, mais pour organiser l'équipe, pour amener les attaques, faire la division de jeu sur la largeur et chercher la profondeur. Il est possible que le mercato soit déjà terminé pour nous.

"On est dans une situation difficile pour investir". Je compte sur les joueurs qui sont là. On cherche à mettre un peu de concurrence sur le poste de latéral, mais je ne sais pas.

Recommande: