" "L’acteur révèle avoir " croisé des prédateurs " à ses débuts — Brad Pitt

09 Août, 2019, 10:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Brad Pitt: l’acteur révèle avoir croisé des prédateurs à ses débuts

Abordant la question brûlante du harcèlement sexuel, la superstar est revenue sur ses débuts au cinéma, révélant avoir lui aussi " croisé des prédateurs " dans le milieu.

Dans une interview à paraître ce jeudi 8 août en kiosque dans Gala, la star de Once upon a time in...

Le 14 août prochain, il sera à l'affiche de "Il était une fois à Hollywood", le dernier film de Quentin Tarantino, dans lequel il donne la réplique à Leonardo DiCaprio et Margot Robbie. "La plupart du temps, j'ai eu la chance de fréquenter des gens bien et plus intelligents que moi, qui ont su me donner de précieux conseils sur cette industrie", conclut l'ex-époux d'Angelina Jolie. Deux ans après l'affaire Harvey Weinstein, les langues n'ont pas fini de se délier sur les problèmes systémiques de violence sexuelle à Hollywood.

" Moi aussi j'ai croisé des prédateurs, mais je n'oserais surtout pas me comparer à ce qu'ont vécu les acteurs ou actrices qui ont témoigné ces derniers mois ", a-t-il lancé au magazine. Il défendait alors sa petite amie de l'époque, une certaine Gwyneth Paltrow, qui avait échappé au pire. À l'époque, Harvey Weinstein invite la jeune femme de 22 ans à le rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour un rendez-vous de travail concernant l'adaptation du roman "Emma " dans laquelle l'actrice tenait le rôle principal. Mais la jeune femme en parlera tout de même à son compagnon, Brad Pitt. Et ce puissant producteur, Brad Pitt le connait bien, pour l'avoir menacé de mort, en 1996.

En évoquant ce souvenir lors d'une interview, Gwyneth Paltrow ajoutait: "c'était fantastique".

Recommande: