Jimi Hope était un "grand homme qui honore notre pays", Faure Gnassingbé

09 Août, 2019, 12:36 | Auteur: Sue Barrett
  • L’ex ambassadeur des USA au concert de Jimi Hope

" Je salue la mémoire de l'illustre défunt". Cet auteur, compositeur et chanteur est également un maître de la scène musicale de par ses prestations en concert-live et sa capacité à faire chanter et mouvoir les foules aux rythmes du blues, du soul et du rock, en Afrique et à travers le monde.

Considéré comme le " plus grand rocker africain", la star togolaise Jimi Hope est passée de vie à trépas. Un grand homme qui honore notre pays.

Selon le journal, une source depuis Lille (France) où vivaient la femme de l'artiste et ses enfants aurait confirmé l'hospitalisation de Jimi Hope qui se trouvait dans le coma depuis des mois.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction d'Africa rendez-vous, cette représentation internationale qui avait souvent invité Koffi Senaya, de son à l'état civil, l'ambassadeur Eric Stromayer dit joindre "personnellement sa voix à celles de tous les togolais qui pleurent leur idole". Je tiens à exprimer à l'endroit de sa famille toute la reconnaissance et les condoléances du peuple togolais. Il avait 20 albums et plus de 200 tableaux à son actif.

Recommande: