Essonne: elle tombe sur un pansement usagé collé à son cheeseburger

09 Août, 2019, 02:53 | Auteur: Aubrey Nash
  • Gaëlle stupéfaite par une découverte dégoûtante dans son cheeseburger au McDonald’s Il n’y avait pas de sang mais

Selon des informations du Parisien, une femme de 39 ans a fait une découverte pour le moins surprenante dans son hamburger de McDonald's, à Saint-Germain-lès-Corbeil (91): un pansement se trouvait dans l'emballage!

En décollant le papier de son sandwich chaud, elle a découvert qu'il contenait un...pansement: " Il n'y avait pas de sang mais une auréole rosée " a t-elle expliqué.

L'histoire a commencé dimanche, aux alentours de 13h30 lorsque cette mère de famille décide de faire plaisir à ses enfants en allant acheter des burgers à emporter. "On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ".

Les cinq premiers sandwiches sont engloutis. Cela veut dire qu'il y a des personnes qui travaillent sans gants. "Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles", s'est indignée la mère de famille qui surveille son état de santé depuis. Je pensais vraiment qu'ils étaient plus sérieux sur les questions d'hygiène.

Si le restaurant McDonald's en question n'a pas souhaité s'exprimer auprès du journal Le Parisien, on lui a remboursé le prix du burger (2,05 euros) et affirmé qu'une enquête a été menée en cuisine, pour connaître l'origine de l'incident.

" La direction du restaurant déplore vivement cet incident et a pris en compte avec beaucoup d'attention la réclamation de la cliente".

Recommande: