Cette YouTubeuse maltraite son chien et dévoile la vidéo par erreur !

09 Août, 2019, 08:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Un doberman

Suivie par plus de 334 000 personnes sur sa chaîne Youtube et 12 000 sur Twitter, l'influenceuse partage habituellement des vidéos légères sur son quotidien, des jeux avec son chien, mais aussi des conseils d'éducation canine. Depuis mercredi, la jeune femme est sous le feu des critiques, après avoir publié par erreur une séquence vidéo dans laquelle on la voit frapper son chien, un jeune doberman prénommé Sphinx.

Outre ses excuses, la jeune femme a tenu à écrire une lettre à ses fans afin d'expliquer l'amour qu'elle porte à son doberman. Cette fois, une polémique vient d'éclater sur la toile. Mais finalement, pas tant que ça.

Mais dans des rushs publiés par erreur par la jeune femme, on la voit violenter son chien et semble même lui cracher dessus, visiblement excédée par son comportement désobéissant. Je tiens à préciser que je n'abuse PAS de mon chien de quelque manière que ce soit. Car il se trouve qu'en fait, le comportement de la jeune femme est quelque peu différent derrière les caméras! Plus tard, elle le couchera violemment au sol et lui crachera dessus.

Ce lundi, la youtubeuse a voulu mettre en ligne sa dernière vidéo, mais elle s'est apparemment trompée de fichier et a publié des prises de vues qui montre la triste réalité de ses dernières diffusions avec son chien. Tandis que la polémique commençait à enfler sur la toile, Brooke Houts a très vite présenté ses excuses sur son compter Twitter.

"Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage", débute-t-elle. Et d'assurer ne pas "battre" son animal. Mon chien n'a pas été blessé par les actions qui ont été montrées dans cette vidéo. "Je n'ai pas craché sur mon chien, même si je peux comprendre que cela puisse y ressembler", a expliqué la Youtubeuse.

Elle reconnaît toutefois qu'elle n'aurait "pas dû crier et (se) montrer agressive" à l'encontre de son animal.

Recommande: