Suivie par plus de 334 000 personnes sur sa chaîne Youtube et 12 000 sur Twitter, l'influenceuse partage habituellement des vidéos légères sur son quotidien, des jeux avec son chien, mais aussi des conseils d'éducation canine. Depuis mercredi, la jeune femme est sous le feu des critiques, après avoir publié par erreur une séquence vidéo dans laquelle on la voit frapper son chien, un jeune doberman prénommé Sphinx.
Outre ses excuses, la jeune femme a tenu à écrire une lettre à ses fans afin d'expliquer l'amour qu'elle porte à son doberman. Cette fois, une polémique vient d'éclater sur la toile. Mais finalement, pas tant que ça.
Mais dans des rushs publiés par erreur par la jeune femme, on la voit violenter son chien et semble même lui cracher dessus, visiblement excédée par son comportement désobéissant. Je tiens à préciser que je n'abuse PAS de mon chien de quelque manière que ce soit. Car il se trouve qu'en fait, le comportement de la jeune femme est quelque peu différent derrière les caméras! Plus tard, elle le couchera violemment au sol et lui crachera dessus.
Ce lundi, la youtubeuse a voulu mettre en ligne sa dernière vidéo, mais elle s'est apparemment trompée de fichier et a publié des prises de vues qui montre la triste réalité de ses dernières diffusions avec son chien. Tandis que la polémique commençait à enfler sur la toile, Brooke Houts a très vite présenté ses excuses sur son compter Twitter.
"Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage", débute-t-elle. Et d'assurer ne pas "battre" son animal. Mon chien n'a pas été blessé par les actions qui ont été montrées dans cette vidéo. "Je n'ai pas craché sur mon chien, même si je peux comprendre que cela puisse y ressembler", a expliqué la Youtubeuse.
Elle reconnaît toutefois qu'elle n'aurait "pas dû crier et (se) montrer agressive" à l'encontre de son animal.
Recommande:
-
Bojan Krkic avec l'Impact jusqu'à la fin de la saison 2020
En attente d'un transfert, Romelu Lukaku s'entraîne... au RSC Anderlecht
PSG : et si Neymar signait finalement au Real Madrid
Jean-Pierre Mocky, mort d'un iconoclaste
Santé: Des chercheurs développent un test sanguin pour détecter la maladie d'Alzheimer
Deux nouveaux clubs anglais sur Sanson — Mercato
Serena Williams reste la sportive la mieux payée
Maduro suspend le dialogue avec l'opposition — Venezuela
Essonne: elle tombe sur un pansement usagé collé à son cheeseburger
SRFC : Rennes craque et lâche Ismaïla Sarr pour 35 ME !
WSJ: Nissan veut une réduction de la participation de Renault
Christian Gourcuff nouvel entraîneur de Nantes, selon Ouest-France - Foot - L1
En négociation pour une entrée de Tencent dans UMG — Vivendi
La Chine suspend l'achat de produits agricoles américains — Guerre commerciale
Nouvelles accusations contre le chanteur R. Kelly, inculpé pour sollicitation de mineure