Les Destiny's Child pourraient se reformer très prochainement

08 Août, 2019, 17:05 | Auteur: Sue Barrett

La star réfléchirait à une tournée avec ses anciennes camarades Kelly Rowland et Michelle Williams. Des dates en Europe seraient mêmes prévues.

Destiny's Child, le trio phare des années 90 et 2000, se reforme? Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams auraient l'intention de se retrouver le temps d'une tournée pour les 20 ans de carrière des Destiny's Child.

Des concerts et un album? Une idée de Queen B inspirée par la récente tournée des Spice Girls, elles aussi pour leurs 20 ans. De quoi ravir les fans qui désespéraient de voir ce jour arriver!

Mais ses complices de l'époque sont-elles prêtes à remonter sur scène avec elle pour reprendre les classiques tels que Independent Women, Survivor, Bootylicious ou encore Soldier? Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise. Celles-ci s'étaient réunies sur scène l'an passé lors d'une prestation enflammée à Coachella en 2018, classée depuis par le New York Times comme l'une des meilleures performances de tous les temps.

Recommande: