Les Enfoirés : Pascal Obispo sait comment faire revenir Jean-Jacques Goldman !

07 Août, 2019, 11:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Jean-Jacques Goldman de retour aux Enfoirés à une condition : la confidence de Pascal Obispo

Le chanteur préféré des Français a quitté la troupe il y a trois ans, mais pourrait-il y revenir? Et depuis, rien ne semble pouvoir le convaincre de faire son grand retour. Dans un entretien accordé à "Midi-Libre", Pascal Obispo appelle à respecter ce choix très personnel. "Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission", pouvait-on notamment lire sur un communiqué officiel. "Jean-Jacques Goldman semble avoir définitivement tourné la page, comme il l'expliquait en février dernier à Télé 7 Jours: " Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu'une nouvelle génération perpétue ce " truc " dingue, unique au monde ".

Cette année, les Enfoirés ont ainsi fêté leur anniversaire, sans un de ses fondateurs.

"J'ai beaucoup de respect pour lui". Chaque homme a le droit de choisir sa vie, son bien-être, explique-t-il. Je pense qu'il a aimé faire ce qu'il a fait, maintenant il faut respecter son choix.

Cependant, Pascal Obispo reste convaincu que Jean-Jacques Goldman accepterait de remonter sur scène, à la condition que ce retour profite aux Restos du cœur: "Si on lui dit 'Si tu fais le Stade de France, tout l'argent va aux Restos' à mon avis, il réfléchira".

Recommande: