The Witcher - première bande-annonce pour la série Netflix

22 Juillet, 2019, 11:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Netflix dévoile la première bande-annonce officielle de sa série The Witcher

La Comic Con de San Diego, rendez-vous immanquable pour qui aime le cinéma, les séries télé et autres jeux vidéo, ne cesse de nous abreuver en annonces et bandes-annonces propres à faire rêver les ménagères. Après avoir dévoilé les premiers visuels qui ont départagé les fans, Netflix diffuse le premier teaser qui d'après les premiers retours semble plutôt du goût des fans.

Netflix a enfin lâché sur le monde le premier trailer de la série The Witcher, et le résultat est assez rassurant.

De magnifiques paysages, une ambiance qui semble très fidèle, des personnages reconnaissables, The Witcher semble être sur la bonne voie. D'après ce qu'on peut en voir, la série se basera sur la série de livres d'Andrzej Sapkowski, davantage que sur les jeux vidéo.

Le casting comptera Henry Cavill donc, mais également Anya Chalotra (Wanderlust) dans le rôle de Yennefer et Freya Allan (The War of the Worlds) dans celui de Ciri. Comme l'explique la productrice toutefois, The Witcher ne sera pas l'adaptation d'un jeu mais des romans, et s'en distinguera donc sur plusieurs points.

Il faudra être patient pour juger l'intégralité de la saison par nous-mêmes, car celle-ci ne sortira qu'à la fin de l'année 2019 sur Netflix.

Recommande: